Mathias
Grossiord
Bonjour,
Depuis que je mange plus de cru ma santé c’est améliorée petit à petit…
– plus de sinusite (que j’avais depuis des années)
– plus de mal aux jambes (j’avais des chaussettes de contention que je ne mets plus, et j’avais été opéré pour enlever une varice mais ça n’avait rien changé)
– je peux maintenant me mettre au soleil et bronzé… ce qui ne m’étais pas possible depuis tout petit.
Merci
Mathias