Martine

Mallard

Bonjour,
Je tiens à témoigner à Thierry et toute l’équipe RGNR toute ma reconnaissance et mes remerciement de m’avoir sauver la vie en m’aprenant à apprendre enfin la vérité sur la santé humaine et d’expérimenter à mon rythme le retour à la vie depuis 12 ans maintenant. Mille mercis.
Evidemment je suis atterrée et révoltée do voir comment les médias et les autorités ignorantes et incapables d’expérimenter avant de juger sans savoir.
Merci d’avoir continuer à aider l’humanité à se reconnecter à la Vie et au Vivant dans tous les domaines.
Je compte bien venir un jour vous rencontrer et partager lors d’un stage .actuellement ce n’est pas encore possible pour moi mais je sais au fond de moi qu’un jour je pourrai l’incrire.
Longue et belle vie à vous tous .
Merci encore et encore , de tout coeur avec vous,
à bientôt 🙂

Connexion requise

laisse ton commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *