André

Devaivre

J’avais des symptômes d’hypoglycémie depuis longtemps en fin de matinée et en fin d’après-midi. Je stressais à l’idée de ne pas avoir de friandise sucrée pour soulager cette hypoglycémie. Ce besoin de sucre n’était pas véritablement lié à de la faim, mais plutôt lié au stress. Je vivais dans un état d’anxiété permanent. Mon corps fabriquait du Cortisol de façon anarchique (je vis au Japon et j’ai vécu le séisme du 11 mars 2011, + des collègues toxiques sur le plan relationnel au boulot). Thierry parle de tout cela dans ses vidéos. Il rappelle que la santé est un état naturel de l’être humain et il met l’accent sur l’importance du terrain, du milieu, du contexte environnemental dans lequel nous évoluons (travail, lieu de vie, rapports sociaux, toxicités alimentaires…). Il conseille de laisser le corps se rééquilibrer (se régénérer) grâce au repos et à une alimentation saine (le cru étant ce qu’il y a de moins modifié). Si on lui donne le temps et les moyens, le corps retrouve son équilibre de façon innée. J’ai entrepris un jeûne sec pendant 39 heures consécutives. Le but était, dans mon esprit, de nettoyer mon organisme : le foie, le sang, les cellules… Cerise sur le gâteau auquel je ne m’attendais pas, mes problèmes d’hypoglycémie (de pré-diabétique) ont totalement disparu. (NB : Mon père était diabétique et en est mort). Merci à toi Thierry pour ton travail et ton combat pour le Vivant !
Certaines maladies s’installent parce qu’on y croit. Certes, il y a des symptômes, mais ce n’est pas une fatalité. L’esprit peut beaucoup, lorsque que le terrain est assaini.

Connexion requise

laisse ton commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *