Isabelle

Guillaume

J’étais abonnée aux vidéos de Thierry que je remercie du fond du cœur, car j’ai eu un problème à un ovaire après une échographie, il était avalé par un kyste malin, une masse importante. la gynécologue m’a dit de suite, ablation des deux ovaires. J’étais un peu secouée au début mais j’ai réagi chez moi. Mon cerveau et mon corps voulaient se battre. J’ai donc refusé l’opération, la gynécologue était furieuse, elle m’a crié dessus mais j’ai tenu bon. J’ai arrêté le sucre de mon alimentation, je mangeais déjà bio mais j’ai pratiqué le jeûne intermittent avec des jus que je me suis fait avec mon extracteur. C’était bon, c’était vivant ! Je me sentais de mieux en mieux et je ne me suis plus occupée de mes ovaires, comme je n’avais plus aucune douleur. En janvier 2024, 7 ans plus tard , j’ai contacté une gynécologue qui m’avait été recommandé comme étant une personne à l’écoute et bienveillante. J’ai demandé à faire une échographie pour voir mes ovaires. Et là, ma gynécologue me les a montrés, je lui ai même demandé de répéter deux fois et de parcourir la zone : Mes ovaires étaient en bonne santé, aucun problème ! Alors, je lui ai tout raconté et elle m’a dit : Oui cela dépend des personnes, leur niveau de réactivité, de confiance. Elle était contente pour moi. Et aujourd’hui, je suis heureuse d’avoir visionné vos vidéos Thierry, je suis devenue forte, je me suis aperçue que mon corps avait cette capacité de se guérir seul et qu’il fallait le respecter, c’est un écosystème qui réagit semblable à la Nature dont nous faisons partie. Chaque être est unique et nous devons respecter cette Nature. Thierry comme je vous remercie !!! ♥️

Connexion requise

laisse ton commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *