Pascale
J’ai découvert Thierry depuis quelques années avec ses vidéos YouTube sur les jus de légumes. Au départ, après un accident de moto grave en 2010 où l’on m’a dit être une rescapée (dissection carotide, fracture ouverte clavicule, 4 côtes cassées, fracture doigt, hématome au foie), j’ai progressivement changé ma façon de me nourrir dans le but de préserver ma carotide gauche saine . J’ai d’abord supprimé la viande (dégoût), le lait, le gluten et pendant 2 ans je me suis mise au cru en dégustant avant chaque repas un jus de légumes toujours différent.
Contrôle de la carotide gauche saine tous les 2 ans environ (pour avoir l’esprit tranquille) et depuis peu lors du dernier échodoppler on m’annonce que ma carotide droite fonctionne parfaitement sans aucune trace d’un traumatisme. Pour moi, une victoire sur la vie ! Il ne me reste aujourd’hui aucune séquelle de mon accident (juste quelques cicatrices), j’ai 66 ans et suis en parfaite santé. Un grand merci à Thierry pour ses vidéos qui ont contribué à m’ouvrir le chemin de la guérison.